Arrété Préfecture 12 restriction eau (24 juin 2026)

Le 24 juin nous passons en seuil d’alerte renforcé.

S’il n’y a pas encore d’interdiction stricte concernant l’eau du réseau, nous sommes dores et déjà  tous invités à adopter des comportements responsables pour anticiper une sécheresse annoncée.